Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
15 février 2012

Inspirations shabby campagne chic

2 clous & 1 Pinceau  fête son premier anniversaire et nous offre un très joli foulard à cette occasion. Alors n'hésitez pas à lui rendre une petite visite ...

foulard à gagner

& & &

Quelques inspirations shabby-campagne chic du moment pour la rénovation de mon salon et de ma salle à manger qui en ont bien besoin...

Shabby 1

Shabby 2

Shabby 3

Shabby 4

Shabby 5

Shabby 6

Shabby 7

Shabby 8

Shabby 9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui, et l'ai visité de fond en comble.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton armoire revisitée et tes toilettes très chics maintenant.<br /> <br /> Cela me plait, je m'abonne à ta newletter pour mieux suivre tes aventures.
A
Je suis ravie de découvrir un nouveau blog et te souhaite de belles rencontres!! Merci pour l'info de mon jeu et à très bientôt!<br /> <br /> Je t'embrasse
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 791
Publicité