Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
23 novembre 2013

~!!! I'm LATE !!!~

 

Un peu beaucoup EN RETARD, comme le lapin d'Alice,

Toujours à courir par monts et par vaux,

Et avec ça, le temps qui file à une allure folle.

L'année dernière, je l'avais déjà manqué,

Et cette année, AGAIN !

(Mais, enfin, de quoi parle-t-elle ?)

...

Le 14 octobre dernier était la date anniversaire des 2 ans de mon blog !!!

Il s'en ai passé des choses durant ces 24 derniers mois...

~ Petite rétrospective ~

 

2013 11 21 - Rétrospective 2

*

2013 11 21 - Rétrospective 1 600 pxl

*

2013 11 21 - Rétrospective 3

 

***

 Le bilan ?

PO-SI-TIF !!!

Près de 130 abonnés, un nombre de visites qui vient de dépasser les 22 000 et des commentaires toujours plus nombreux à chaque billet dans lesquels vous ne tarissez pas d'éloges. Mais ça, c'est pour les stats.
D'un point de vue plus personnel, ce blog m'a énormément apporté : confiance en moi, échanges, découvertes, progrès dans divers domaines ...

Que demander de plus ?

Rien, si ce n'est que pour l'occasion (même si je suis très très EN RETARD), j'aimerais fêter cet anniblog avec vous tous, chers lecteurs.

 

2013 11 21 - Anniblog 2 ans 1

 

*

Pour l'occasion, j'ai sorti la MàC bien rangée au fond d'un placard,

Pour fabriquer des petits coussins à suspendre...

Réalisés en lin, ils sont agrémentés de dentelles, rubans, charms et transferts.

 

2013 11 21 - Coussin à suspendre 1

 

*

Le transfert ci-dessous est un montage de ma création.

2013 11 21 - Coussin à suspendre 2

*

Une petite pièce trouée pour le côté vintage.

 

2013 11 21 - Coussin à suspendre 2 bis

 

*

Le transfert qui décore le coussin ci-dessous est de saison ! C'est donc celui que j'ai décidé d'offrir à la gagnante du jeu que j'organise pour les 2 ans de ce blog.

 

2013 11 21 - Coussin à suspendre 3

 

*

Une jolie dame au magnifique chapeau à plumes.

 

2013 11 21 - Coussin à suspendre 4

 

*

Au coussin à suspendre s'ajouteront un abat-jour pince et quelques autres petites suprises.

2013 11 21 - Abat jour étoilé 1

*

Pour participer, rien de plus simple :

1) laissez un commentaire sous ce billet
2)Inscrivez-vous à ma newsletter
3)Ajoutez l'adresse de mon blog à vos liens si vous avez un blog
4) Partagez l'info sur votre blog si vous en avez un (dans ce cas, envoyez-moi votre adresse e-mail via "contactez l'auteur" pour que je vous envoie la photo à joindre à l'info).

Vous avez jusqu'au 15 décembre minuit !!!

La gagnante sera désignée par tirage au sort.

 

***

Et puisque nous sommes dans les jeux, je participe à celui organisé par "Coton & Cannelle".

Voici ma participation...

2013 11 21 - Jeu Coton & Cannelle 1

 

***

Je compte sur vous pour mon anniblog et vous remercie toutes très chaleureusement pour vos visites silencieuses ou pas.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai relayé d´jà sur mon blog:<br /> <br /> http://tintacirera.blogspot.com.es/2013/12/llums-lumieres.html<br /> <br /> Bisous.
P
joyeux ann blog et je t'incite à poursuivre cette aventure encore longtemps <br /> <br /> bises françoise
C
Un très bon anniblog à vous !!!!!! Que de belles choses fabriquées depuis le début de votre blog !!!!Cela me conforte dans mon envie de continuer à faire mes petits bricolages qui sont loin d être aussi parfait que les votres !!!! encore un bon anniblog <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Christelle
P
Bonjour, je suis nouvelle dans le monde des blogs,mais je te souhaite un très bon anniblog et je serai ravie de participer à ton tirage au sort Qui c'est !!! j'aime beaucoup ce que tu fais ...<br /> <br /> Douce après-midi & à bientôt<br /> <br /> Patou des Cahiers de Pat'Ours
M
Quel bonheur ton blog un plaisir d'y flâner à volonté sans modération.<br /> <br /> Tes pochons sont adorables, bien sûr je tente ma chance, bonne chance aux participantes.<br /> <br /> Douce soirée <br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 791
Publicité