Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
15 octobre 2015

♥ Retour sur un été Chargé ♥

 

L'Eté a filé à la vitesse d'un éclair, la Rentrée a disparu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et l'Automne est apparu soudainement.

Que se passe-t-il ?

Les heures, les jours, les semaines et les mois défilent à une vitesse qui me donne le tournis...

Retour sur un Eté placé sous le signe de la Déco et des Travaux...

 

~♥~

 La Patine de mon armoire chinée il y a deux ans est enfin terminée.

Je suis venue à bout des remontées de tanin propres aux meubles de cet âge avancé... Beaucoup d'huile de coude pour le ponçage entre les couches et pour le rendu Shabby souhaité.

2015 10 13 - Armoire Vintage 1

2015 10 13 - Armoire vintage 2

 

Une fois ce travail terminé, il a encore fallu Cirer entièrement la belle demoiselle.

Il me reste encore à tapisser l'intérieur et à poser un grillage à poules doublé d'un tissu déjà trouvé.

2015 10 13 - Armoire vintage 3

  

~♥~

Dans la chambre où se trouve l'Armoire Vintage, j'ai accroché au-dessus du lit un Cadre Ovale chiné en début d'année. Je l'ai débarrasé du fond et de son impression sur toile vieillotte pour lui donner quelques couches de blanc crailleux.

J'avais en tête de le laisser tel quel, sans fond, et de lui fabriquer des petites bêtes ailées (oiseaux ou papillons) mais le hasard m'a menu jusqu'à " du tout fait" ici...

2015 10 13 - Cadre ovale

 

Vous avez certainement vu cette idée sur de nombreux blogs et dans les magazines. Comme beaucoup, je me suis laissée tentée aussi et suis ravie du résultat qui apporte Romantisme et Légèreté à l'ambiance de la pièce.

~♥~

De nombreuses heures ont également été consacrées à la réfection complète de la Cuisine. Monsieur B&B s'est totalement investi dans la pose des meubles, la plomberie et l'électricité. Quant à moi, j'ai réalisé les plans, pensé toute la déco, participé au montage des meubles. Nous faisons une bonne équipe ! Moi à la conception et mon chéri à la réalisation...

2015 10 13 - Cuisine 1

2015 10 13 - Cuisine 2

Les éléments viennent du magasin Ikea. La peinture verte que nous avions déjà appliquée sur le mur s'harmonise bien avec la teinte douce des portes. Je suis ravie de disposer maintenant d'une Vraie Cuisine où les équipements, les espaces de rangement et la facilité d'entretien rendent mes séjours encore plus agréables dans cette maison.

 

~♥~

2015 10 13 - Cuisine 3

 

Il va falloir que je trouve quelque chose à mettre au-dessus du Vaisselier que j'ai imaginé grâce à l'outil de conception en ligne proposé sur le site Ikea. J'ai déjà ma petite idée : je pene à un Cadre de Couleur où je mettrai une de mes photos. Peut-être une de celles-là... Qu'en dites-vous ?

Un format Panoramique ?

2015 10 13 - Cadre photo 1

 

Un format 3/2 ?

2015 10 13 - Cadre photo 2

 

ou un format 1/1 ?

2015 10 13 - Cadre photo 3

 

~♥~

J'attends vos Avis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une petite balade dans tes jolies pages , juste pour te souhaiter de joyeuses fétes !
W
Ce fut également le cas<br /> <br /> Bisous
W
Bonjour<br /> <br /> J'espère que tu as passé un joyeux noël en famille<br /> <br /> Bisous
R
Jolie travail de déco bravo
C
Très belle armoire. Mais il manque les images de cette dernière une fois relooker. Merci pour cet article qui donne de l'inspiration
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 791
Publicité