Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
25 avril 2013

♥ ♥ ♥ Info JeuX ♥ ♥ ♥

 

Katia (Le Chat Peint Vert) fête son premier anniblog ici

Voici ma contribution au jeu qu'elle organise jusqu'au 28 avril.

 

Pays de Galles

 

Photo prise lors d'un séjour au Pays de Galles

*

La maison du 17 souffle aussi sa première bougie

DSCN0555

Tirage au sort le 7 mai

 

*

 

 

 

Et n'oubliez pas que vous pouvez jouer aussi chez moi !

C'est ici

 

2013 04 11 - Chines 3

 

Tirage au sort le 30 avril !


 

*

 

Bonne chance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pris beaucoup de plaisir a decouvrir ton blog ce matin!Je suis une inconditionnee de l'Alsace!Tes realisations diverses sont superbes.je repasserai tres vite dans ton univers.Bonne journee.Anne sophie du blog bonheurdanneso
M
bonne chance et merci pour ma balade en Alsace j'ai apprécié!<br /> <br /> je ne connais pas cette région un jour peut être!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
C
magnifique cette photo et sans doute plus encore pour toi qui y étais !!! Bonne chance à tous ces jeux !! et merci pour tous ces liens !<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> bisoux
B
une très jolie photo.<br /> <br /> DOux weekend<br /> <br /> Nat
I
Bonne chance à toi pour les jeux des copinautes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 791
Publicité