Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
18 décembre 2013

♥ ♥ ♥ Résultat dutirage & jeux ♥ ♥ ♥

 

L'Heure est venue !

Vous dévoiler Qui des nombreuses participations est Celle qui a été tirée au Sort.

 

&

 

Vous remercier toutes Infiniment d'avoir bien voulu prendre part à mon Deuxième Anniblog et de m'avoir laisser de si Gentils Messages, preuves de votre Intérêt pour mon petit Univers...

 

2013 12 18 - Merci 1 700pxl

 

 

***

Faire durer un peu le Suspens et vous parler des Jeux en cours chez les Copinautes...

*

Chez Patricia, qui fête son deuxième anniblog, voici ma Participation.

 

2013 12 18 - Jeu Rêve de Neige 1 400pxl

 

*

Chez Danièle, qui fête les 5 Années d'existence de son blog, une Surprise attend l'Une d'entre nous !

5_ans_

 

***

Continuer par vous Montrer les dernières Retouches qui achèvent la Déco de Noël dans mon Home Sweet Home.

*

Sur la Console, les Globes accueillent de nouvelles Mises en Scène.

 

2013 12 18 - Noël 1

 

*

 

2013 12 18 - Noël 2

2013 12 18 - Noël 3

 

 

***

Ne Plus vous faire Languir davantage pour vous Dévoiler le nom de la Gagnante...

Un Numéro d'ordre a été Attribué à chaque Participation validée, puis le Hasard a fait son Oeuvre sur le site "True Random Number Generator".

Et la Gagnante est....

 

???

 

???

 

Le n° 9

 

2013 12 18 - Random number

 

 

 

 

 

???

 

???

 

Attribué à Marie-Jo du blog Coton et Canelle !

Bravo à Toi !!!

J'attends ton Adresse pour te faire parvenir quelques petits Cadeaux...

 

2013 12 18 - Cadeaux 1 700pxl

 

 

***

Joyeuxes Fêtes à Toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli décor<br /> <br /> Belle fin de journée
C
essai
F
La ganante a bien de la chance de recevoir d'aussi jolies choses !!! ta déco de Noël est superbe , j'aime , non , j'adore ces globes !!!<br /> <br /> J'ai essayé de te répondre plusieurs fois déjà , mais c'est toujours pareil , j'ai du mal à poster un com sur ton blog , c'est vraiment pénible !!! aujourd'hui ça marche , alors j'en profite !!!<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année , entourée de tous ceux que tu aimes , bizous , Flo.
D
Félicitations a Marie Jo et bonne chance a toi dans tes participations.<br /> <br /> Jolies mises en scène chez toi aussi, je trouve ton cerf magnifique.<br /> <br /> Merci de ton gentil mot sur mes pages.<br /> <br /> Doux bizoux
D
Félicitations à la gagnante et merci d'avoir relayé mon billet.<br /> <br /> Belle fin d'année.<br /> <br /> Bises.
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 770
Publicité