Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
30 août 2012

* * * C'est la rentrée * * *

Eh oui, malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin...
mais c'est l'esprit empli de merveilleuses images que la maisonnée reprend tout doucement le chemin de la rentrée.

Le plein de beaux endroits, de bonnes choses et de belles rencontres a été fait.

*

 

Vacances été 2012

(Citadelle de Blaye - Carrelets sur la Gironde - Dune du Pyla - Château de Vayres)

* * *

Malgré tout, cette longue pause n'a pas été de tout repos.

J'en ai profité pour faire les peintures de la chambre de Poupette dans notre maison de l'Atlantique et armorcer son aménagement.

En images...

*

 

Tête de lit après 2

 

Une ravissante tête de lit Louis 15 a fait le voyage depuis la Picardie jusqu'en Aquitaine.

*

Lessivée, décapée, sous-couchée, repeinte et enfin patinée, avant elle ressemblait à cela.

 

Tête de lit avant 1

 

 

*

 

Tête de lit après 3

 

La peinture bleue "Une Huitre" s'harmonise parfaitement avec la tête de lit.

Le plafond étant relativement élevé, une bande de 30 cm est laissée en blanc sur la partie haute du mur, ce qui a pour effet de diminuer visuellement la hauteur de la pièce.

Poupette est ravie ; la pièce ressemble enfin à une vraie chambre. Reste les chevets et l'armoire à relooker... et ça, c'est un gros travail en perspective...

C'est la rentrée !

* * *

Pour terminer, le blog Douce Parenthèse fête ses 2 ans d'existence. A cette occasion, on peu gagner ceci jusqu'au 5 septembre. Bonne chance !

 

jeu douce parenthèse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie pour ta gentille visite qui me permet à mon tour de découvrir ton bel univers ! Cette patine est vraiment une réussite, chapeau. Et le bleu du mur se marie effectivement très bien. A bientôt sur nos blogs ! Belle fin de semaine, Marie-Jo
T
Merci de tes belle photo de vacances cela devais être beau et relaxent ...!!! d' ailleurs je vois que tu t est bien reposer car ton lit enfin ta tête de lit et magnifique j' ADORE !!! moi aussi j' en ai une mais pas aussi belle !!! a bientôt Céline
C
Beaucoup de douceur dans cette harmonie des couleurs ...j'adore !!! <br /> <br /> Bonne rentrée à toi aussi Christine !<br /> <br /> Et bonne chance pour le jeu <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> je suis qque peu en retard et répond à ton adorable visite de cet été ...mais j'espère que nos brocs seront toujours autant enthousiasmantes !!lol!!
B
très jolie harmonie de couleurs.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> Nat
C
Elle est ravissante ta tête de lit, métamorphosée !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Carole
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 791
Publicité