Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
5 août 2013

♥ ♥ ♥ Patines et abat-jours ♥ ♥ ♥

 

Voici quelques temps, je vous avais montré 2 cadres anciens, chinés en brocante, que j'avais patinés ici.

Jusque là, je ne les avais pas installés, hésitant entre plusieurs possibilités...

Une belle applique à pampilles, chinée l'année dernière et attendant bien sagement son heure, m'a donné envie de la mettre en valeur grâce à l'un de ces deux grands cadres ; le deuxième étant toujours en attente de son sort !

Et pour parfaire la nouvelle tenue de cette ancienne applique en métal, je lui ai fabriqué deux petit abat-jours en lin.

2013 08 05 - Abat-jours en lin 1

*

2013 08 05 - Applique à pampilles 1

L'applique a été patinée dans les mêmes tons que les bords externes du cadre, les abat-jours quant à eux s'accordant aux bords internes.

*

2013 08 05 - Applique à pampilles 2

Une vue en situation, ça ne fait pas de mal !

*

2013 08 05 - Applique à pampilles 3

Une autre vue en situation où les fans de globes anciens pourront remarquer ma toute dernière acquisition ; ce minuscule globe sur lequel je me suis littéralement jetée lorsque je l'ai vu sur un stand !!!

*

2013 08 05 - Globe ancien 1

J'adore !!!

***

D'autres petites trouvailles attendent de vous être dévoilées, mais ce sera pour un prochain billet.

En attendant, profitez bien de ces belles journées ensoleillées que nous avons en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est parfait ! <br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
L
Très joli...<br /> <br /> Ambre
M
C'est une très jolie mise en scène! J'aime beaucoup!
M
C'est une très jolie mise en scène! J'aime beaucoup!
F
Une belle inspiration ! Bonne soirée. Bises
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 787
Publicité