Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
17 septembre 2012

* * * Boutons, Billes, Bricoles, Bidules, Babioles, Bagatelles, Bazar * * *

Avec la rentrée, une envie de rangement...

 

Pots de confiture 10

 

*

Mettre toutes mes p'tites babioles, bricoles, broutilles, bagatelles, mes bidules, mes boutons, mes billes et mon bazar dans des pots de confiture de récupération customisés à mon goût...

 

Pots de confiture 11

 

*

Sur les pots, coller de jolies étiquettes récupérées sur le Net et transformées à ma façon...

 

Pots de confiture 12

 

*

Peindre les couvercles dans des couleurs qui s'harmonisent avec les étiquettes...

 

Pots de confiture 13

 

*

Le tour est joué !

 

Pots de confiture 14

 

* * *

Le bonheur se trouve dans les choses simples !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un recyclage bien sympathique et super pratique, bravo!
A
En plus d'être jolis, les bocaux transparents sont un gain de temps, on voit tout de suite le contenu....<br /> <br /> Merci pour ta visite, bon début de semaine<br /> <br /> Marie
S
waouh , c'est superbe !!! j'adore ces petits pots transformés !! quelle bonne idée...bises et bon WE , flo.
C
B comme Beau ! Et Bonnes idées ! B comme Bravo et Bon week end ! B... Bises ! Marie-Jo
B
superbe idée, tes étiquettes sont toutes mignonnes.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 791
Publicité