Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
3 avril 2013

♥ ♥ ♥ Back from the Break ♥ ♥ ♥

 

Retour quelque peu difficile @home après une semaine passée ici à...

2013 03 31 - Plage d'Hourtin 1(Plage d'Hourtin)

 

Se balader sur la plage et faire quelques rencontres, 

2013 03 31 - Plage d'Hourtin 2(Plage d'Hourtin)

 

Admirer les petits bateaux restés au mouillage sur le lac,

2013 03 31 - Hourtin Port 1(Port du lac d'Hourtin)

 

Glisser quelques pas sur la chaleureuse douceur des pontons en teck, 

2013 03 31 - Hourtin Port 2(Port du lac d'Hourtin)

 

et, de là, y faire une adorable rencontre tout à fait inattendue, 

2013 03 31 - Canards 1(Port du lac d'Hourtin)

 

Admirer le calme éclatant du lac par une fin d'après-midi ensoleillée, 

2013 03 31 - Lac d'Hourtin 2(Lac d'Hourtin)

 

Se laisser mener par le chemin longeant les eaux,

2013 03 31 - Lac d'Hourtin 1(Lac d'Hourtin)

 

Se laisser suprendre par l'apparition de la lune en plein jour, 

2013 03 31 - Lac d'Hourtin 3(Lac d'Hourtin)

 

Laisser le soleil disparaître en colorant le ciel de ses derniers rayons,

2013 03 31 - Ciel Hourtin 1(Hourtin)

 

~°¤°~

Outre nos agréables balades pendant ce séjour salutaire, nous en avons profité pour continuer les travaux de rénovation dans notre petit pied à terre.

La chambre parentale est quasi terminée ; j'ai même pu commencer la déco !

2013 03 31 - Chambre 1(Meubles Ikea chinés sur Leboncoin, lampe Maison du Monde, applique Leroy Merlin, agrandissement photo Photo sur toile)

L'impression sur toile au dessus du lit a été réalisée à partir d'un cliché perso que le site internet Photo sur toile s'est proposé de m'offrir gracieusement afin de tester leurs produits. Je trouve le rendu des couleurs impécable ; mon unique reproche concerne la tension de la toile qui est un peu trop faiblarde à mon goût.

Néanmoins, je suis ravie du résultat qui s'accorde bien à l'ensemble de la pièce. 

2013 03 31 - Photo sur toile 1

 

 

~°¤°~

 

J'ai également profité de l'occasion d'être dans le Médoc pour chiner un peu sur place...

2013 03 31 - Chines 1

Un médaillon religieux, une tasse en procelaine de Limoges, un grand cadre à noeud comme j'aime.

 

2013 03 31 - chines 2

 Une paire de jumelles de théâtre anciennes au décor émaillé dans leur étui, une boîte à thé, un petit cadre et une corde à sauter.

Des petites trouvailles qui m'ont ravie !

 

 

~°¤°~

Pour terminer ce billet,

On joue chez

Arastuce pour ses 40 ans. Un joli coeur à gagner !

QUE DU BONHEUR12

 

~°¤°~

Merci encore à toutes mes lectrices abonnées ou non ! Vos commentaires sont autant de rayons de soleil dans ces journées encore bien maussades pour la saison.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolies photos ! L'impression sur toile est de bonne qualité . Votre blog est très sympa ! Bonne continuation ! : http://bit.ly/1E6VTF3
S
Les photos sont superbes, ça donne envie de vacances tout ça.
A
jolies photos et joli blog!! j aime beaucoup ce que tu chines!!<br /> <br /> bon 1 er mai<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
P
de bien jolies photos et des trouvailles que j'aime beaucoup bises françoise
C
Très jolie balade, ce doit être dur de rentrer...<br /> <br /> Belle journée et à bientôt...
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 791
Publicité