Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
10 avril 2015

~♥ Petits Matins ♥~

 

Il paraît que "Le Monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !",

ou encore que "Pour réaliser ses ambitions, il faut se mettre à l’œuvre sans attendre".

Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, j'aime me lever de bonne heure !

Mais, j'ai mes raisons....

 Paragraphes

2015 04 10 - Chaussures 1

2015 04 10 - Chaussures 2

 

Capturer ce moment magique du lever du soleil en est une.

 

2015 04 10 -Médaillons religieux 1

2015 04 10 - Canards 1

2015 04 10 - Médaillons religieux 2

 

Faire de jolies trouvailles sur les vide-greniers en est une autre.

2015 04 10 - Violettes 1

2015 04 10 - Violettes 2

 

 Paragraphes

Ces petites virées matinales me permettent de trouver bon nombre de supports pour m'adonner au plaisir de patiner.

Dernièrement, j'ai commencé la transformation de ce cadre ovale chiné pour 1 € ! Pour l'instant et en attendant de paufiner son habit, il met en valeur cette jolie demoiselle à la robe très printanière...

2015 04 10 - Cadre ovale 1

2015 04 10 - Cadre ovale 2

 

Les chines s'exposent ici et là. Deux d'entre elles ont rejoint une étagère patinée il y a quelques jours.  A cette occasion, j'ai utilisé la technique "à la bougie" qui m'a conquise. Pour un rendu plus usé, c'est la patine idéale.

Et vous, avez-vous déjà testé cette technique ?

2015 04 10 - Etagère 1

2015 04 10 - Etagère 2

 

 ~♥~

En attendant de lire vos commentaires, je vous laisse sur une note de "zénitude" avec cette photo prise un petit matin !

2015 04 10 - Bulles sur l'étang

 

~~

{Chaussures de fillettes, médaillons, tout petit dé, broche et tampon buvard chinés}
{Violettes ramassées et offertes par maman}
{Statuette en terre rapportée de Pologne}
{Chapeau en feutre et petite valise chinés}
{Etagère offerte} 

~♥~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui jai moi même utilise cette technique sur un miroir en bois chiné le résultat est bleuffant mais pour les reliefs et moulures il faut avoir la main légère tes photos sont vraiment magnifiques<br /> <br /> bisous
I
J'ai entendu parler de la technique à la bougie, mais jamais testée . Ton étagère est réussie.
L
Tu nous régales avec ce billet aux photos si délicates et tellement charmantes que l'on plonge dedans avec ravissement !
N
De bien jolies images du petit matin...<br /> <br /> Beau WE<br /> <br /> Nath
D
Bien joli blog empreint de poésie et douceur ! Merci de ta visite<br /> <br /> Sylvie
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 790
Publicité