Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
17 avril 2012

*** Première chine de l'année ***

Voici mes trouvailles lors des deux brocantes où je me suis rendue dimanche dernier dans un froid glacial (vive le vent du Nord!) !! Et dire que nous sommes au mois d'avril ! Autant vous dire que la chine a été faite au pas de course... génial pour une première chine de l'année !!

DSC_0171

En détail...

 

Un petit cadre baroque en métal doré

DSC_0172

 

&

 

Une glace et un carton entier d'anciennes partitions de musique

DSC_0174

 

&

 

Un petit bougeoir en métal

DSC_0175

 

&

 

Un chandelier en métal (désolée pour la qualité des photos mais le soleil n'est pas au rendez-vous cette semaine en pluiecardie !!)

DSC_0177

 

Tout ceci pour une bouchée de pain ! mais maintenant, j'en ai sur la planche car tous ces objets seront bien sûr transformés pour vivre une seconde vie. Ils feront l'objet de futurs messages.

* * * * * *

Si vous n'êtes pas déjà au courant, Féérie de Gris organise un petit jeu à l'occasion de ses 6 mois d'existence. On peut y gagner ça...

jeu féérie de gris

Sympa non ? si cela vous intéresse, rendez-vous ici.

A bientôt

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi et ton gentil com<br /> <br /> à mon tour de me promener chez toi et bien très belle chine même si elle a été rapide ( en Avril ne te découvre pas d'un fil et bien vraiment le dicton dit vrai )<br /> <br /> j'ai hâte de voir se que tu vas faire de ta si belle chine alors à très vite<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> karine
S
pour ta visite et ton commentaire. <br /> <br /> pour répondre à ta question, pour garnir une boîte de tissu, j'utilise du carton que je recouvre de tissu, et que je colle ensuite sur la boîte. le hic c'est qu'il faut faire des mesures vraiment précises, pour que la boîte ferme correctement, et que tout tombe pile poil.<br /> <br /> senami
S
ça fait rêver une récolte pareille ! rien que pour ça, on est capables de braver le froid, même polaire ! au travail maintenant...<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi, j'espère que ça t'a plu !<br /> <br /> senami
S
Tu as bien fait de braver le froid, tu as fait de jolies trouvailles!<br /> <br /> A bientôt pour le relookage de tout ça!<br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> Bise
V
Superbes trouvailles, tout ce qu'on lrgne en fait....après "ya pu ka" !<br /> <br /> Une chineuse aussi ....<br /> <br /> Dame chichis
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 793
Publicité