Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
12 mars 2012

* * * Une nouvelle patine pour un ancien lustre * * *

J'avais un lustre très classique en laiton doré dans mon entrée, que j'ai remplacé récemment par des spots encastrés pour apporter davantage d'éclairage à cette pièce assez sombre. Ne souhaitant pas m'en séparer, je lui ai refait une beauté avant de l'installer dans notre chambre d'amis.

lustre 1

Pour arriver à ce résultat, j'ai appliqué 1 enduit de préparation pour métal, puis une couche de peinture blanche et une couche de peinture gris gustavien. J'ai ensuite poncé légèrement deci, delà...

lustre 3

& & &

lustre 2

Voilà, il a maintenant repris du service ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ta visite chez moi :)<br /> <br /> j'ai passé un excellent moment en visitant ton "chez toi" ! <br /> <br /> nous avons bien des choses en commun et peut être aussi celui d'habiter en Picardie ?<br /> <br /> moi je suis près de Soissons et toi ?<br /> <br /> tes patines sont bien jolies et tes trouvailles aussi<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisessssssssssssss
C
Bravo pour ce relooking, j'adore ce genre de transformation qui donne une seconde vie aux objets!<br /> <br /> je m'inscris à ta news<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> biz<br /> <br /> mat
N
Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton joli blog.je remarque que tu es en pleine patinite aigüe ! cela va bien à ta maison ! merci pour ton gentil commentaire ! Je te souhaite bonne chance pour mon jeu.....
M
waouh!!! superbe!!<br /> <br /> il est parti pour une seconde vie!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises de valérie
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 786
Publicité