Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
7 mars 2013

♥ ♥ ♥ Virée parisienne ♥ ♥ ♥

 

Voilà où m'a mené ma virée parisienne samedi dernier,

Et parce que la météo était glaciale et très morose,

J'ai ajouté un peu de couleurs à mes photos,

Histoire de mettre un peu de gaieté par ces temps de grisaille.

 ~°¤°~

 Version Andy Warhol

 

2013 03 02 - Sacré Coeur 5

 

 ~°~

Version Black & White et naturelle

 

2013 03 02 - Sacré Coeur 6

 

~°~

Pas grand monde au carrousel !

Vu le froid, les petits étaient bien mieux au chaud...

 

2013 03 02 - Carrousel 1

 

~°~

Quant à moi, je me suis réchauffée en gravissant les nombreuses marches menant à la Butte Montmartre pour y découvrir, au sommet, la jolie vue sur notre capitale.

 

2013 03 02 - Butte Montmartre

 

~°~

L'autre solution, pour remédier au froid, consiste à se serrer les uns contre les autres...

 

2013 03 02 - Pigeons

~°~ 

Et, en dernier recours, faire une pause, bien méritée, dans une des nombreuses brasseries de la célèbre Butte. La plupart ont conservé un cachet "ancien atelier d'artiste", avec poutres apparentes, tableaux, photographies, ...

 

2013 03 02 - Brasserie  

~°~ 

Puis, un passage obligé par la Place du Tertre,

avec ces nombreux peintres et portraitistes.

 

2013 03 02 - Place du Tertre

~°~

D'autres curiosités, comme le vignoble de la Butte, le Passe Muraille de Jean-Marais, le plus vieux cabaret de Paris, la statue de Dalida, étaient au programme mais le froid a eu malheureusement raison de moi...

Et puis, il faut dire que j'avais un rendez-vous dans un magnifique endroit...  

2013 03 02 - Hall musée Grévin

 
avec George pour un p'tit café... ou était-ce un p'tit verre ?

What else ???

 

2013 03 02 - George Clooney

 Je vois d'ici votre tête !!! LOL

Waaaaaaa!!!!! la chance......!!!! vous dites-vous...

sauf que...

....

C'était ici :-(

 

2013 03 02 - Musée Grévin

LoL

 

~°¤°~

 

J'espère que cette petite balade "colorée" vous aura mis un peu de soleil en tête, car lorsque l'on regarde par la fenêtre, c'est malheureusement la grissaille qui persiste...

Je profite de ce billet un peu particulier pour remercier celles et ceux qui ont déjà voté pour ma contribution au concours de relooking de meuble "Coups de relookeurs 2013".

Pour les retardataires, sachez que vous pouvez voter jusqu'à la fin du mois et que, vous aussi, vous pouvez gagner des lots.

Alors, n'hésitez pas ! c'est ici...

http://www.coupsderelookeurs.com/fiche-creation.php?crea=33

Et encore, merci, pour vos encouragements qui me vont droit au coeur !!!

 

~°¤°~

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une trés belle ballade trés nostalgique pour moi !Souvenir de merveilleux moments!<br /> <br /> Baci et douce journée<br /> <br /> Patricia
S
Une bien agréable balade !!! j'adore ma promener dans Paris...mais quand il fait doux...Ton lit est superbe ...j'en ai fait un pour la chambre d'amis ...et je sais que c'est du boulot...malheureusement je ne pourrais voter pour toi car , je l'ai déjà fait pour une autre blogueuse , au tout début...mais ça aurait été avec plaisir...bises , Flo.
G
Merci pour cette belle visite parisienne,et oui,que cela fait du bien,d'admirer ces très beaux clichés!
C
Tes images retouchées ont des petits airs rétros très sympas: j'aime beaucoup le Sacré Coeur en jaune et bleu; J'espère que Georges n'a pas trop fondu devant ton charme ?<br /> <br /> bonne soirée
A
Une belle balade!<br /> <br /> Douce soirée
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 791
Publicité