Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
2 février 2012

Miroir sur pied patiné

Vous avez peut-être vu dans mon avant dernier post l'ancien miroir sur pied en laiton que j'ai récemment ressorti du grenier. Eh bien, le voici aujourd'hui paré d'une nouvelle patine "gris gustavien". Pour un premier essai de patine sur métal, je trouve que je m'en suis pas mal sortie.

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt...

Christine

Miroir après 2a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Miroir après 4a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Miroir après 3a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle réussite.<br /> <br /> Je viens d'acheter le même ... doré et souhaite cet effet.<br /> <br /> Gris ou lin avec patine blanche.<br /> <br /> Reste à trouver la bonne peinture et le coup de main.
S
très joliment relooké !!! j'ai le même et je l'avais repatiné en ton pierre ...ça rend pas mal aussi mais je préfère les tons gustaviens !
S
un joli miroir qui laisse deviner un lieu plein de charme!<br /> <br /> bisses<br /> <br /> nadine
L
Je découvre ton blog à l'instant...<br /> <br /> Elle est bien jolie cette patine.<br /> <br /> Je vais t'ajouter dans mes liens et je m'inscris à ta news...<br /> <br /> A très bientôt alors...<br /> <br /> Ambre
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 793
Publicité