Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
24 décembre 2014

♥ ♥ ♥ Tout est prêt ♥ ♥ ♥

 

Enfin ! j'y suis arrivée. Tout est finalement PRET!!!

~~

La maison a reçu ses dernières petites touches de décoration.

2014 12 24 - Noël 1

2014 12 24 - Noël 2

Des petites fées à l'allure gothique sont venues se poser ici et là...

2014 12 24 - Noël3

~~

Quelques branches de coton devant une fenêtre ancienne pour un décor rappelant la neige et ses jolis flocons immaculés.

2014 12 24 - Noël4

~~

Les présents Home Made sont finalisés.

2014 12 24 - Boîte 1

 

Une première pour moi, la customisation d'une boîte en carton à l'aide de tissus, dentelles, transferts, ruban, papier. Je ne suis pas mécontente du résultat et j'espère surtout que la personne à qui elle est destinée appréciera...

2014 12 24 - Boîte 2

 ~~

Les derniers cadeaux sont emballés et étiquités. Les différentes cartes qui les accompagnent terminées.

2014 12 24 - Cartes 1

2014 12 24 - Cartes 2

~~

Il ne me reste plus qu'à attendre l'heure de la distribution....

et vous souhaiter un Excellent Réveillon ainsi qu'un

Très Très Joyeux NOEL !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un merveilleux post sur une fête qui a du être bien jolie chez toi !<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée et une douce fin d'année avant de te souhaite une magnifique année 2015<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> sophie
P
Comme tout est beau et de bon goût... mais ça, ce n'est pas nouveau.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de tendres fêtes de Noël et que celles de fin d'année seront joyeuses et festives.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te demande d'excuser mon passage tardif, mais je n'ai pas touché terre depuis des semaines.<br /> <br /> A bien vite.<br /> <br /> Pat
A
Bonjour Christine! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout à fait charmant! J'adore ce style vintage et la finition de ta petite boîte. Je suis certaines que les destinataires vont ADORÉS! En tout cas, moi ça me plairait beauuuucoup. On y note ta touche raffinée et artistique. <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes, Christine! xx
P
J'espère que dans cette belle ambiance Noël a été heureux et joyeux ?? Doux dimanche et bonnes fêtes de fin d'année Baci de Naples Patricia
L
Dans cette belle ambiance où les couleurs rivalisent entre elles pour offrir tous leurs éclats, je te souhaite de très jolies fétes !
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 790
Publicité