Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
4 septembre 2014

♥ ♥ ♥ Une belle rencontre ♥ ♥ ♥

 

Il y a quelques jours, j'ai rencontré une très jolie demoiselle.

Aujourd'hui, alors qu'elle n'y croyait plus, elle m'annonce que l'été est loin de nous avoir quitté et qu'elle a décidé de mettre son chapeau de paille pour aller faire un tour dans mon jardin !

2014 09 03 - Chapeau de paille 2

~~

Regardez toues ces roses qui s'épanouissent encore, me dit-elle !

2014 09 03 - Roses 2

2014 09 03 - Roses 1

~~

Ici cette abeille qui butine parmi les anémones,

2014 09 03 - Abeille et anémone 2

2014 09 03 - Abeille et anémone 1

là cette araignée qui attend sagement qu'une pauvre petite créature vienne se perdre dans ses filets...

2014 09 03 - Araignée 1

~~

Ne voyez-vous pas que votre jardin regorge encore de toutes sortes de merveilles ?

2014 09 03 - Framboises

~~

En grande amoureuse de la nature, je lui montre qu'à ma façon je la fais entrer régulièrement par petites touches dans la maison.

Sur mon bahut, deux nouveaux boutons de tiroirs peu ordinaires ! Ils me rappelleront la gaieté des gazouillis lorsque Monsieur Hiver pointera le bout de son nez.

2014 09 03 - boutons de tiroirs

~~

Sur mon escabeau, chiné l'an passé, la déco rappelle les promenades dans les bois, la chasse aux trésors sur la plage..., comme pour se remémorer les souvenirs d'été lorsqu'il aura pris congé.

2014 09 03 - Décos nature

~~

Sur mon étagère, dans mon nouveau bureau/atelier, une jolie petite bête s'est installée pour passer les deux prochaines saisons bien au chaud.

2014 09 03 - Cadre libellule 1

 

Je lui ai confectionné un écrin douillet entre dentelle ancienne, lin et cadre en bois chiné où se mêlent les tons de rose, blanc et noir.

2014 09 03 - Cadre libellule 2

 

~~

Pour accueillir Mademoiselle à la maison et pour mettre en valeur son teint délicat, je lui ai offert ce col en dentelle chiné dimanche dernier .

2014 09 03 - Col en dentelle 1

 

~~

Mais où avez-vous rencontré Mademoiselle ? je vous entend derrière votre écran !

Eh bien, si vous souhaitez tout savoir, je rêvais de lui être présentée depuis longtemps et j'ai fait sa connaissance il y a trois semaines sur L. B.. C... !!! 

2014 09 03 - Mannequin ancien 1

 

Il s'agit d'un Buste Girard datant de la première moitié du XXe de taille 40. Je suis ravie !!!

~♥~ 

Je vous souhaite une très bonne rentrée et merci encore pour vos nombreuses visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les fleurs sont superbes, les boutons de tiroirs adorables et le buste formidable!!!<br /> <br /> Bise
C
Ca ne pouvait être que le coup de foudre ou le coup de cœur entre Mademoiselle et toi : elle est splendide ! Et j'imagine que tu l'as métamorphosée... C'est ravissant. Merci pour ce billet plein de poésie. La nature se fait précieuse sous ton toit. Et tes photos... n'en parlons même pas ! Elles sont toujours magnifiques. Bises à toi ! Belle journée, Marie-Jo
M
une vraie chance d'être tombée sur ce magnifique mannequin! et en si bel état!! ton billet est un pur plaisir! bises
V
Impossible de voir ton dernier billet sur ton petit coin bien à toi. Je retombe toujours sur celui-ci. Dommage. Je te souhaite une douce soirée. Bises<br /> <br /> Michèle
L
Un régal ton billet, cette jolie demoiselle que tu as rencontrée et mise en valeur, toutes ces jolies fleurs encore très pimpantes, tout j'aime tout !<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 791
Publicité