Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
13 août 2014

♥ ♥ ♥ Pendant les vacances ♥ ♥ ♥

 

On bouscule toutes nos habitudes, ou presque.

C'est le grand

CHANGEMENT !

~♥~ 

La journée commence plus tôt ou plus tard, c'est selon.

2014 08 12 - Aurore 1

~♥~

On mange différemment : fruits & légumes rapportés du marché sont au menu à tous les repas,

2014 08 12 - Fruits & Légumes 1

mais pas uniquement...

2014 08 12 - Glace 1

~♥~

On s'habille autrement ; les tenues raccourcissent la plupart du temps !

2014 08 12 - shorts 1

~♥~

On change de décor et on prend parfois de la hauteur.

2014 08 12 - Cap Ferret 1

~♥~

On adopte un nouveau rythme nous permettant de nous arrêter sur le moindre petit détail.

2014 08 12 - Bassin d'Arcachon1

~♥~

Une nouvelle palette colore la vie,

2014 08 12 - L'Herbe Jaune

pour un total dépaysement.

2014 08 12 - L'Herbe Marron

~♥~

On se déplacement sur des engins que l'on n'utilise que rarement dans la vie de tous les jours.

2014 08 12 - Déplacements 1

~♥~

On prend quelques heures pour terminer les projets déco (une petite table d'appoint trouvée dans la cabane du jardin), et on démarre les suivants (la grande armoire deux portes).

2014 08 12 - Restauration table d'appoint 1

 

~♥~

On a plus de temps pour revoir les amis.

Cette année, j'ai eu la joie d'accueillir une amie blogueuse rencontrée l'an passé en Alsace. Quel bonheur de revoir Suzy et d'avoir le temps de papoter longuement ensemble sur nos passions communes et sur d'autres choses encore. Elle est arrivée avec des petites surprises qui ont vite rejoint la déco de la maison de vacances.

2014 08 12 - Présents de Suzy 1

 

Outre le ravissant pochon, le charmant carnet, l'adorable coussin de porte, Suzy m'a également confectionné une pampille qui se marie parfaitement avec ma petite table-bureau. Elle a joint également à toutes ces merveilles de délicatesse, un mini moule à kouglof, un petit napperon,  des friandises en pain d'épices et du thé provenant d'un salon de Strasbourg. J'ai été gâtée !!!

2014 08 12 - Présents de Suzy 2

 

De mon côté, je lui avais préparé quelques petites surprises aussi...

2014 08 12 - Présents pour Suzy 1

 

Et puis, nous avons un peu chiné ensemble...
De mon côté, deux objets en verre : un compotier et un bouton de porte.

2014 08 12 - chines 1

 

Suzy vous montrera très certainement sur son blog ce qu'elle a déniché. Allez y faire un tour, son univers est ravissant. C'est ici !

~♥~

Pendant les vacances, on change ou on peaufine sa déco.

2014 08 12 - Décoration bord de mer 1

 

~♥~

Puis, quand la journée touche à sa fin, on ne s'assoie pas dans son canapé, non....
On change de programme !

2014 08 12 - Coucher de soleil 1

 

~♥~

Et le lendemain, on recommence. Et ça, ça ne change pas !!!!

2014 08 12 - Rose trémière 1

 

~♥~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trsè très belles photos, merci.
B
C'est tellement vrai, et tellement bien dit!
M
De bien jolie photos dignes d'une vraie professionnelle et merci pour ce merveilleux voyage qui nous permet de rêver encore un peu malgré la reprise du travail...<br /> <br /> Bises et à bientôt Christine, <br /> <br /> Martine LOTIN
S
oh la la... on en prend plein les yeux... je bave devant ton armoire, je rêve...<br /> <br /> bref, on en redemande...<br /> <br /> bises senami
K
J'ai adoré ton billet tout plein de belles photos !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 770
Publicité