Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
11 juin 2014

♥ ♥ ♥ Petites Ailes ♥ ♥ ♥

 

Dès que les rayons du soleil se posent dans le jardin, je les aperçois avec un plaisir toujours renouvelé.

2014 06 12 - Papillons 1

 

Les nombreuses fleurs de printemps ont éclos et l'air embaume un doux parfum sucré qui les séduit.

2014 06 12 - Papillons 2

 

Leurs jolies ailes virevoltent autour des massifs hésitant sur tant de fleurs alléchantes. Laquelle sera la plus succulente ?

2014 06 12 - Papillons 3

 

Des petites ailes qui, pour mon plus grand bonheur, se sont posées @home !

2014 06 12 - Papillons 4

 

Elles donnent à mon intérieur le petit air champêtre que j'affectionne.

2014 06 12 - Papillons 5

 

Deux petits cadres ovales au verre bombé trouvés il y a peu en brocante. Revisités dans un esprit cabinet de curiosité, ils forment un écrin protecteur pour  ces délicates et fragiles petites ailes.

2014 06 12 - Papillons 6

D'autres petites ailes, tout aussi délicates, ont attiré mon regard au cours d'une balade au bord d'un étang.

2014 06 12 - Libellule 1

Et d'autres encore, vont bientôt se poser ça et là dans la déco au fil de mon inspiration...

~♥~ 

 

En attendant de vous les montrer  dans un prochain billet, je vous quitte sur ces images capturées un jour d'orage...

DSC_2324

 

DSC_2326

DSC_2336

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je retourne sur ce billet où je trouve le calme et la douceur. Quel bonheur. Bisous.
N
J' aime la photo du coquelicot dans le champ de blé ... un modèle pour une aquarelle ... pourquoi pas ?<br /> <br /> bise pour une belle journée et merci pour ton p'tit mot chez moi, c' est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> Neill
A
De jolis papillons.
K
Quel beau billet! J'aime les papillons, tu les as magnifiés au travers de tes photos et de tes cadres. Bravo vraiment. Bises
S
Merci Christine pour ce joli billet....tes photos sont très réussies tout comme tes cadres revisites. <br /> <br /> Zibous et bonne soirée <br /> <br /> Sdd
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 791
Publicité