Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
28 mai 2014

♥ ♥ ♥ Je vous emmène ♥ ♥ ♥

Se laisser éblouir chaque matin.

Reflets océan

~~

S'éveiller, se frotter les yeux pour les débarrasser des traces d'"hier",
Pour les rendre neufs à "aujourd'hui".

2014 05 28 - Paloma 1

 ~~

Se lever, se dire que la journée, là devant nous, nous offre toutes ses promesses,

Et peut-être même les tiendra.

2014 05 28 - Empreintes

 ~~

Choisir que notre regard sur le monde peut encore être ravi, étonné, ébloui, époustouflé !

 

2014 05 28 - Fleurs du lac

2014 05 28 - Fleurs des dunes 1

~~

Décider que l'on se promènera tout le jour à venir comme si l'on savait d'avance qu'il renferme de belles surprises, de belles images, de belles rencontres.

 

2014 05 28 - Océan 1

2014 05 28 - Phare de Cordouan

 

 

2014 05 28 - Soulac 1

2014 05 28 - Soulac 2

~~

Et ainsi se donner de vraies chances pour les vivre.

2014 05 28 - Pinède 1

 

 

♥°~

Merci pour votre passage sur ce blog. J'espère que cette balade en Aquitaine vous aura plu.
Je referme la porte de ce billet sur ces deux portes bleues photographiées à Compiègne, dans l'Oise, à l'occasion d'un concours photo où la première est arrivée en finale sur l'un des thèmes.

2014 05 28 - Portes Compiègne

 

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De superbes photos, merci pour ce beau partage<br /> <br /> Bisou, Clara
A
Jolie promenade bien agreable de bon matin... tes photos sont superbes! a tres bientot! Anne sophie du bonheurdanneso
D
Quel joli regard sur tout ce qui nous entoure...j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et belle journée à toi.<br /> <br /> Sophie
A
tes photos sont sublimes ,j'ai de beau souvenir d'un été a Soulac et j'aimais bcp aller au maché a Montalivet
L
Bonsoir Christine,,,Merci pour cette belle balade,,,J'aime tes jolies photos,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 787
Publicité