Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
19 mars 2014

♥ ♥ ♥ La belle saison ♥ ♥ ♥

 

L'Hiver semble avoir enfin tiré sa révérence, emportant avec lui les journées trop courtes, le froid et la pluie.

La belle saison du Printemps a pris place dans une envolée de douceur et de lumière. 

2014 03 18 - Roses séchées 1 700pxl

~♥~

Capturer cette clarté bienfaitrice qui rend chaque moment, chaque objet encore plus beau.

2014 03 18 - Sucrier 1 700pxl

~♥~

 Savourer la délicatesse d'un décor de roses posé sur de la vaisselle qui a déjà un peu vécu.

2014 03 18 - Pot à lait 1 700pxl

~♥~

Les rayons du soleil réchauffent nos corps et nos coeurs endoloris par tant de journées maussades vite oubliées désormais.

2014 03 18 - Tasses 1 700pxl

 ~♥~

La couleur semble émerger de cet océan de gris qui n'est plus qu'un souvenir.

2014 03 18 - Vaisselle 1 700pxl

 ~♥~

L'infinie douceur du rose charme mon regard. Une couleur qui n'est que caresse, tendresse, qui m'enveloppe comme une couverture réconfortante.

2014 03 18 - Vaisselle 2 700pxl

  ~♥~

Rester dans la douceur des teintes crayeuses pour habiller une petite boîte trouvée dans un état bien triste il y a quelques mois. Trois petits tiroirs, trois teintes assorties...

2014 03 18 - Boîte 1 700pxl

 ~♥~

Un rangement utile pour la mutltitude de rubans et dentelles accumulés au fil des vide-greniers.

2014 03 18 - Boîte 2 700pxl

 ~♥~

Trois notes de couleurs pour égayer le futur bureau-atelier dont la transformation se termine.

2014 03 18 - Boîte 3 700pxl

Trois notes de couleurs que j'espère pouvoir vous montrer en situation très bientôt !

~*♥*~

 Dans cette attente, Merci à vous d'avoir poussé la porte de mon univers...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un vrai bain de douceur ! J'ai hâte de voir ton atelier, assorti à tes jolis tiroirs. Bises
K
Bonsoir Christine !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message, c'est adorable !!<br /> <br /> Tu as un bien joli blog, j'ai vu des choses qui me plaisent beaucoup beaucoup...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Karine
C
superbe ton billet tout en harmonie et en délicatesse !!! merci de ce beau partage et bravo pour la mise en oeuvre !!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
B
Un billet plein de charme et de poésie que j'ai failli manquer car je n'ai pas reçue de nslt .Bon courage pour les travaux dans ton bureau-atelier et à très bientôt!<br /> <br /> barbara
A
tres jolie mise en scene qui, effectivement annonce le printemps !C'est tout simplement magnifique et...tellement bien ecrit! bonne soiree.Anne sophie du bonheurdanneso
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 791
Publicité