Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
30 avril 2013

♥ ♥ ♥ Tadam ! ♥ ♥ ♥


Le moment est venu de vous dévoiler les jolies contributions reçues à l'occasion de mon jeu sur le thème du "chevet pour nuits paisibles".

Mais avant toute chose, je tiens à remercier chacune des participantes pour avoir pris le temps de réaliser leur mise en scène, car je sais qu'il n'est pas toujours facile de se dégager quelques minutes précieuses, surtout pour participer à un jeu sur la blogosphère !

Alors, un grand MERCI à vous toutes les filles !

Passons maintenant aux images...

  

°*° 

 

Au coeur du GrenierLe chevet de Michèle - Au coeur du Grenier

La Maison d'Emilie 1

La Maison d'Emilie 2Le chevet de Suzy - La Maison d'Emilie

 

 

Un peu d'hierLe chevet de Laurence - Un peu d'hier

 

O coeur de la maison
Le chevet de Christine - O coeur de la maison

 

Le petit monde de Gaëlle
Le chevet de Gaëlle - Le petit monde de Gaëlle

 

Coeur d'ART'ichauts
Le chevet de Nora - Coeur d'ART'ichauts

 

le blog de cathy rose
Le chevet de Cathy - Histoires de roses

  

CalinquetteLe chevet de Corinne - Calinquette

Patines & CouleursLe chevet de Anne-Marie Patines & Couleurs

Bravo à toutes pour vos splendides mises en scène !


°*°
 

A présent, place au tirage au sort....

 

2013 04 30 - Tirage

 

La petite main innocente de Camille s'est prêtée au jeu pour l'occasion,

Et a tiré un petit papier au hasard...

...

...

...

...

...

...

La gagnante est...

....

...

...

 

 

 

 

2013 04 30 - Gagnante

 

 

Bravo à toi Michèle !

J'attends ton adresse pour te faire parvenir les illustrations que tu auras choisies parmi la liste que je vais t'envoyer par e-mail.

 

 

~°¤°~


Continuons dans les jeux, puisqu'ils fleurissent sur la toile en ce moment !!!

Tinou nous attend dans son univers,

Couleur Campagne

sur le thème de la fleur.

Voici ma contribution.

 

2013 04 30 - Jeu Couleur Campagne

 

Les fleurs de cerisier qui me ravissent au Printemps.

~°¤°~

A très bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai comme toi participé au jeu de Tinou; <br /> <br /> tu as réalisé là un superbe cliché, c'est très délicat ces fleurs de cerisiers !!!<br /> <br /> à bientôt peut-être sur mon blog;<br /> <br /> bisettes
T
de belles ambiances<br /> <br /> Talou
R
je viens de découvrir ton blog à chez Tinou et j'aime beaucoup ta paticipation à son jeu, je participe aussi.<br /> <br /> je fais l'inscription a ta news, et dommage j'aurias aimé jouer a ton sympa jeu, mais j'attends la prochaine ocassion.<br /> <br /> Super jolis tous ces chevets des copines.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Rosa
F
Une idée charmante ces chevets, et qui a manifestement plu. Les concurrentes ont beaucoup de goût.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta composition fleurie. Bonne soirée.
I
Je vais aller visiter les adresses indiquées.<br /> <br /> Bon we.
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 770
Publicité