Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
23 avril 2013

♥ ♥ ♥ Une Jolie Balade ♥ ♥ ♥


Flash back sur une jolie balade...

 2013 04 13 - Riquewihr

Vous l'aurez deviné, la destination choisie était... l'Alsace !

Une fois n'est malheureusement pas coutume,

Nous avons bénéficié d'un temps magnifique durant ces 4 journées fantastiques.

 

°*° 

Quelques morceaux choisis des jolies découvertes que nous faites... 

 

2013 04 13 - Ribeauvillé 1Ribeauvillé 

 

2013 04 13 - Poteries alsaciennesPoteries alsaciennes

 

2013 04 13 - Ribeauvillé 2Riquewihr et ses splendides devantures de boutiques

  

2013 04 13 - Riquewihr 1Façades typiquement alsaciennes

  

2013 04 13 - VosgesLa forêt des Vosges toute proche

  

2013 04 13 - Col des BagenellesLe col des Bagenelles 

 

2013 04 13 - Haut KoenigsbourgLe haut koenigsbourg - une visite incontournable pour les amoureux des châteaux forts !

 

2013 04 13 - ObernaiObernai - sa jolie place

 

2013 04 13 - Eglise d'ObernaiL'église d'Obernai

 

2013 04 13 - Maison du pain d'épices GertwillerPetite escale à la maison du pain d'épices à Gertwiller. Un régal pour les yeux et les papilles !

 

2013 04 13 - Mont Sainte-Odile Cette jolie balade s'est terminée par la découverte du Mont Sainte-Odile et de son monastère qui domine la plaine d'Alsace. Un joyau !

 ~°¤°~

Aller en Alsace a également été pour moi l'occasion de faire la fabuleuse rencontre de Suzy de La Maison d'Emilie. Une personne adorable !

J'ai été ravie de faire la connaissance de l'auteure de ces magnifiques clichés que j'admire tout au long de ses billets. Elle est vraiment douée !
Et généreuse avec ça.
Voici ce qu'elle m'a offert et confectionné de ses propres mains en toute hâte, notre rencontre ayant été programmée à la toute dernière minute...

 

2013 04 13 - Cadeaux La Maison d'Emilie

 

Un ravissant petit coussin fabriqué à partir d'un drap ancien avec sa fleur au crochet. Il embaume la rose... pour mon plus grand plaisir.

Un magnifique torchon avec ses dentelles et son joli transfert.

Tout ceci était délicatement emballé dans un petit sac avec une jolie étiquette portant le nom de mon blog. D'ailleurs, Suzy m'a imprimé toute une planche de ces belles étiquettes en tissus.

Que de gentillesse !

Merci encore, chère Suzy, pour ces ravissants présents qui ont pris place très vite dans mon intérieur...

 

2013 04 13 - Etaère à nounoursLe petit coussin sur mon étagère à nounours

 

2013 04 13 - Etagère brocanteLe torchon sur mon étagère brocante dans la cuisine


 ~°¤°~

 

De retour à la maison, voici ce que j'ai confectionné lors du stage "abat-jour" auquel j'ai participé samedi dernier.

2013 04 13 - Abat-jours

 

 

Plutôt contente du résultat !

 ~°¤°~

Et pour finir, n'oubliez pas que vous pouvez jouer au jeu que j'organise jusqu'au 30 avril et qui vous permet de gagner 2 jolies illustrations format A4 d'un dictionnaire de 1920 (voir mon précédent billet).

 

2013 04 11 - Chines 4

 

Pour cela, envoyez moi une photo d'une composition sur le thème "chevet pour nuits paisibles", inscrivez-vous à mes news (en cochant les 2 cases à la rubrique "choix), laissez un message sous ce post et je vous communiquerai mes coordonnées e-mail. N'oubliez pas non plus de relayer l'info sur votre blog, si vous en avez un !

Tirage au sort le 30 avril.

Bonne chance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle ballade bien colorée ; tous les villages d'Alsace sont beaux, cela me rappelle de beaux souvenirs. <br /> <br /> Bon dimanche.
L
Hélas, je ne connais pas cette belle région si caractéristique!<br /> <br /> Merci pour ce partage!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
S
merci pour cette super promenade et ces jolies photos d'une très belle région<br /> <br /> gros bisous
A
Un joli billet riches de découvertes!<br /> <br /> Belle journée
P
une bien jolie promenade, j'aimerai bien aller en Alsace un jour!!!<br /> <br /> merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bises <br /> <br /> Patou
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 784
Publicité