Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
14 février 2013

♥ ♥ ♥ Journée des amoureux ♥ ♥ ♥

 

 Au diable la grippe qui me cloue @ home,

Au diable la grisaille qui me plombe le moral,

Au diable les petits tracas qui tournent et retournent dans ma tête.

Aujourd'hui c'est LA FÊTE DES AMOUREUX !!!

Place à la joie, la bonne humeur, le rose et les coeurs.

 

 

~°¤°~

 

Puisque je suis en quarantaine à la maison, j'en ai profité pour préparer une petite surprise à mon Valentin : un dîner aux chandelles !

 

2013 02 14 - St-Valentin 2

 

~

Le rose est de rigueur !

 

2013 02 14 - mosaïque

 

~

Les pâtisseries aussi !

 

2013 02 14 - plat 1Plat à gâteau chiné, Faïencerie Boulenger & Cie de Choisy-Le-Roi - Charlotte aux framboises en forme de coeur, Carrefour Market.

~

Les verres attendent d'être remplis...

 

2013 02 14 - Verres 1Veres en cristal, Le Grillon Voyageur

~

...et les assiettes d'être garnies.

 

2013 02 14 - Assiettes 1Assiettes, Côté Table - Sets, Alinéa

~

Une jolie petite tasse agrémentée d'une fleur en tissu pour la déco.

 

2013 02 14 - tasse 1Tasse et sous-tasse en porcelaine, Royal Albert Collection Lady Carlyle

~

Il ne reste plus qu'à allumer les bougies pour créer une douce atmosphère !

 

2013 02 14 - photophores 1Photophores, Pier Import

~

Mais, ne pas oublier le petit présent qui arrête un peu la fuite du temps et fixe les doux moments de bonheur sur papier glacé...

 

2013 02 14 - Photo 1

 

 

~°¤°~

Joyeuse St-Valentin à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe la decoration de ta table <br /> <br /> biz
M
Quelle superbe table ! Je pense que ta St Valentin a dû être bien agréable !<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bises
M
Tu as fais une très jolie table et une bien belle charlotte en forme de coeur. Ton chéri a de la chance. Moi la St Valentin je l'ai passé avec ma maman, son chéri et ma cousine. Mon mari était à l'autre bon de la France pour le travail.
C
ça devait être magique cette St Valentin !! bravo pour la table si joliment décorée pour cette belle occasion !! tu en as encore davantage de mérites n'étant pas en forme !!! ...A ce propos j'espère que tu vas mieux !! <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat ( patines & cie)
C
J'espère que tu as pu vaincre le vilain virus pour fêter dignement la St Valentin...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite chez moi, ton enthousiasme pour ma banquette et mes ouvrages de couture me touche, c'est vrai que ça a été un travail long et difficile, mais tellement créatif, j'ai adoré...et quel bonheur maintenant qu'elle est en place... <br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne<br /> <br /> ps: et la vilaine tache sur ton miroir??? tu l'as vaincue, elle aussi?
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 791
Publicité