Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
8 février 2013

~¤°¤°¤~ DéFi(s) ~¤°¤°¤~

 

"Les défis rendent la vie intéressante ; les surmonter lui donne un sens" - citation de Joshua J. Marine

Certes, celui dont j'ai décidé de vous parler est tout à fait modeste ; mais il aura eu néanmoins le mérite de faire travailler mon imagination !

~°~

2013 02 07 - globe vide

 Il s'agit d'un globe de mariée Napoléon III chiné sur le Bon Coin il y a quelques mois. Jusqu'ici, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de son sort... et puis, il y a quelques jours, en parcourant un magnifique reportage déco ici, enfin l'inspiration !

~

Commencer par rassembler quelques objets chinés ces derniers temps, les dépoussiérer, les nettoyer, les cirer...

2013 02 07 - globe 1

~

 

Puis, prendre tout son temps pour disposer et mettre en valeur toutes ces merveilleuses petites trouvailles que j'affectionne...   

2013 02 07 - globe 2

 ~

Terminer par admirer observer le résultat...


2013 02 07 - globe fini 1

 ~

Et finalement, ne pas être trop mécontente du rendu...

2013 02 07 - globe fini 2

 ~

Alors, récidiver avec un autre globe... celui-là bien moins grand et de bien moindre valeur.

Les roses séchées seront ainsi protégées de la poussière.

2013 02 07 - mini globe

 ~

Puisqu'il paraît que "jamais 2 sans 3", se lancer un dernier défi, mais d'un autre genre...

  

2013 02 07 - miroir

 

Vos idées sont les bienvenues, sachant que le cadre sera recouvert de "noir asphalte", ce qui devrait déjà atténuer un peu le contraste avec cette facheuse tâche !

A suivre...

 

 

~°¤°~

 

Bon... c'est pas tout ça...

 

2013 02 07 - Eden 1

 

 

... si vous aussi (et je sais que vous êtes nombreux) vous aimez vos petits compagnons, qu'ils soient à poils, plumes, écailles et autres, et que vous tenez à ce qu'ils soient protégés, sachez que la Fondation 30 Millions d'Amis se bat depuis plusieurs années déjà pour que l'animal ait enfin un statut juridique à part entière. Actuellement, l'animal est associé au droit des "biens", comme un fauteuil, une voiture, etc...

Cette année la Fondation lance une pétition pour faire évoluer ce statut juridique.

Alors, n'hésitez pas ! Signez !!!

Fondation 30 Millions d'Amis

 

~°¤°~

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Surtout, ne pas cacher la tâche ! Avec elle, c'est l'âme du miroir, qui disparaîtrait !<br /> <br /> Http://www.jardinechassiere.com
M
une belle idée superbement mise en scène! et pourquoi vouloir faire disparaître les empreintes du temps ? c'est si charmant!<br /> <br /> bon courage pour la suite <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Maïté
N
Oh la petite bouille d'amour !! Je vais signer la pétition !!<br /> <br /> Trop beau ton globe, j'en cherche aussi (mis sur mon petit calepin spécial brocante !!) bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
E
Belle déco dans ton globe !!! Bravo !!!<br /> <br /> As-tu trouvé facilement le tuto pour le gland de clé ???<br /> <br /> BISES<br /> <br /> édith
S
perso je ne cacherai pas la tâche comme tu dis sur le miroir, mais si elle provient du dos, soit un papier alu suffira à atténuer... ou pas, tu peux également faire une guirlande de papillons ou de fleurs en autocollant.... bien des solutions existent en fait à toi de voir...... j'adore tes globes<br /> <br /> Bises sylvie du passé au présent
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 791
Publicité