Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
4 janvier 2013

¤°¤°¤ I WisH YoU a ¤°¤°¤

2013 01 04 - Bonne année 1

 

A tous ceux qui passeront ici par hasard ou pas, je souhaite Une Merveilleuse Année 2013.
Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité !

 

C'est aussi pour moi l'occasion de remercier les personnes qui me laissent de si gentils messages tout au long de mes billets, mes abonnées ainsi que les personnes qui me lisent en silence. Cette aventure ne serait pas la même sans vous !

 

Bonne année 1

 

~¤°¤°¤~

 

 

2013 01 04 - Bonne année 2

~ Ma table de fête du Nouvel An ~

 

2013 01 04 - Bonne année 3

 

 

~¤°¤°¤~

 

Pour bien commencer l'année, Séraphine Pompon fête son premier anniblog !

Rendez-vous ici pour jouer et gagner une de ses superbes créations.

155496_291034357669573_352903548_n

 

~¤°¤°¤~

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta table était très jolie !!!<br /> <br /> Je te souhaite tous mes meilleurs Voeux pour l'année 2013 et surtout la santé !<br /> <br /> Avec peut être, l'occasion de nous rencontrer ?<br /> <br /> Bisous
C
Vous avez fini l'année sur une magnifique déco et dans une sublime ambiance !!<br /> <br /> Très belle année à toi aussi Christine et tous mes voeux de santé , bonheurs et aussi de réalisation des projets pour 2013 à toi et ta famille !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> merci pour la Pompon !!! <br /> <br /> Cat ( Patines & cie)
J
Ta table était particulièrement jolie pour ces fêtes !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2013 !<br /> <br /> Bises
M
Belle et douce année 2013 , une belle table qui invitait un superbe passage de l'an nouveau . <br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
F
une très belle table de reveillon ! merci pour le relai de mon anniblog...bisettes , la Pompon.
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 791
Publicité