Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
24 décembre 2012

* * * Derniers préparatifs * Tag * * *

J - 1 !!!!

Il faut faire vite,

Finir d'emballer les derniers cadeaux,

Sans oublier de placer la dernière petite touche déco...

*

 

2012 12 24 - étiquettes 1

 

2012 12 24 - étiquettes 2(Etiquettes home made)

*

4 petits santons oubliés dans un carton,

4 petits santons ayant perdu couleur et fraîcheur,

4 petits santons ont retrouvé enfin les honneurs,

4 petits santons scintillent maintenant dans la maison.

 

2012 12 24 - santons 1

 

*

En prévision du repas du Nouvel An,

Commencer à réaliser les petites bougies marque-places...

2012 12 24 - marque-places 1

 

Vous aimez ?

 

* * *

Il y a plusieurs semaines,

J'ai participé au jeu de "la pièce manquante"

Sur le blog de Katia,

Le Chat Peint Vert.

Je n'ai malheureusement pas trouvé la bonne réponse, mais comme je n'étais pas très loin, j'ai joliment été récompensé...

 

2012 12 24 - bague

 

*

Katia m'a également nominé.

Merci chère copinaute !!!

 

The Versatile blogger

 

Les règles à respecter lorsque l'on est taggé :

  • remercier le boggeur ou la bloggeuse qui vous a nominé
  • ajouter sur votre blog un lien vers le sien
  • écrire 7 choses sur vous au hasard
  • tagger 7 copinautes

Ayant déjà rempli les deux premières missions, je vais donc maintenant vous dévoiler 7 choses me concernant... 

1 – J'ai une certaine timidité (voire une timidité certaine) en public ; vous me verrez rarement prendre la parole devant un auditoire qui ne m’est pas totalement familier, à moins d’y être obligée. Par contre, je ne manque pas de conversation avec les gens que je connais, bien au contraire. 

2 – Je n’accorde pas facilement ma confiance (d’où peut-être cette timidité) mais lorsqu'elle est acquise, je suis très loyale.

3  –  Je suis extrêmement curieuse (dans le bon sens du terme évidemment !) ; j’aime découvrir tout ce que je ne connais pas : lieux, personnes, objets, mets, art, musiques, techniques, etc… une vraie boulimique de la découverte !!

4 – J’aime les paysages désolés, le calme, les grands espaces. Rien de tel pour me ressourcer…

5 – Je voue une vraie passion pour la nature et les animaux (sauf les araignées dont j’ai la phobie) ; je suis membre donateur de la fondation 30 millions d’amis (à défaut d’être un membre actif par manque de temps). Il faut bien penser à eux aussi…

6 – J’adore le cinéma : la science-fiction, le fantastique, les comédies romantiques et dramatiques ont ma préférence (j’ai bien dû regarder « Raison & Sentiments » une vingtaine de fois au moins, et je ne m’en lasse toujours pas… vous croyez que ça se soigne ??)

 

7 – Je suis une « tea addict » ; le thé noir est mon préféré, j’en bois à longueur de journée. Bien évidemment, je suis une adepte des salons de …. thé, ça va sans dire. D’ailleurs, mon rêve serait d’en ouvrir un !

*

Vous en savez maintenant un peu plus sur mon compte, et pour rester dans la tradition, je tague les copinautes suivantes (aucune obligation !) :

Edith de Mon Moi à Moi

Ghislaine La Dame aux Roses

Anne-Charlotte de Deux Clous et Un Pinceau

Sylvie de Du Passé au Présent

Sophie de Les Anges du Bonheur

Agnès de Le Souffle du Temps

Gaëlle de Décors de Campagne

 

* * *

 

Noël 20

Passez un très joyeux Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vois que j'ai raté quelques billets des copinautes !!! je m'en excuse...ta déco de Noël est superbe !!! j'adore ces étiquettes que tu as faites...très belles ..tes santons sont ravissants aussi...je te souhaite une très belle année 2013... merci de ta présence tout au long de l'année...et pour cet adorable petit mot...bizous , flo.
A
♫ ♪ ♫ ♪ Bonne et heureuse année 2013 !!!!♫ ♪ ♫ ♪ <br /> <br /> tes étiquettes sont superbes !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Annabelle
P
Merci pour tes bons voeux. A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette année qui arrive.<br /> <br /> Beaucoup de belles chines et de belles rencontres sur la blogo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patricia
M
beau blog découvert via 2 clous et 1 ... qui m'a taggée o))) Bonne année !!
S
j'imagine que tu es en train de dresser ta table pour ce soir, alors je te (vous) souhaite une très belle et heureuse année 2013. elle s'annonce industrieuse et riche en créations...<br /> <br /> senami
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 786
Publicité