Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
16 novembre 2012

* * * Trophée de chasse * * *

Commandée à Fabienne il y a quelques semaines,

Une jolie tête de cerf, façon trophée de chasse,

Est venue rejoindre mon home sweet home.

 

2012 11 16 - trophée 1

 

*

Une petite touche noire supplémentaire dans mon intérieur,

et de jolies étoiles du plus bel effet.

 

2012 11 16 - trophée 2

 

*

Un trophée de chasse pour réchauffer,

Un p'tit coin où les orchidées sont en boutons,

Et qui ajoute à l'ambiance Maison de Campagne.

 

2012 11 16 - trophée 3

 

*

Une petite surprise accompagnait cette commande,

Un ravissant porte-clé étoilé, lui aussi !

Merci encore Fabienne !!!

 

2012 11 16 - trophée 4

 

*

Pour continuer dans le même esprit,

Une deuxième petite bête à cornes, trouvée chez M... du M...,

a pris place sur la cheminée.

 

2012 11 16 - trophée 5

 

*

N'hésitez pas à rendre visite à Fabienne sur son joli blog, si vous ne la connaissez pas déjà :

Mes Goûts et Mes Couleurs.

Vous y trouverez sûrement vous aussi votre bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !!! j'adore ces bêtes là et pour cette période là !! aloirs bravo à Fabienne et merci à toi de partager tes trouvailles !! <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisoux
F
Un grand merci à toi Christine pour ce "reportage".<br /> <br /> Je vois que tu as la version entière et miniature sur ta cheminée !!!<br /> <br /> Bizzz à très vite
C
C'est l'effet de cerf ! Roooh.... Bises ! Marie-Jo
C
Superbe ce "massacre" étoilé ! J'aime beaucoup ces touches de noir et d'étoiles dans nos maisons... Très actuelles. Je vais aller voir l'univers de ton amie Fabienne, je ne le connais pas. Bises et à bientôt, Marie-Jo
G
il fait son effet ce cerf ! c'est une bonne idée !
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 784
Publicité