Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
8 octobre 2012

* * * Vase improvisé * * *

 

J'ai littéralement craqué sur la bouteille de lait "vintage" que j'ai chinée au mois de septembre !

D'ailleurs, elle a fait l'unanimité à la maison...

Alors, je l'ai vite installée... mais pas au frigo !!!

Non, non, non, il lui fallait une place d'honneur... et une nouvelle fonction.

* * * 2012 10 05 - Bouteille de lait 2

(bouteille de lait anglaise 1967 - manufacture Crownford China Co. du Staffordshire)

*

 2012 10 05 - Photophore 2

 Accompagnée d'un photophore chiné il y a quelques mois (patine homemade).

*

 

2012 10 05 - salle d'eau 2

 Ma petite salle d'eau retrouve un peu de gaieté alors que dehors tout s'engrisaille...

*

 

2012 10 05 - Bouteille de lait 3

 

* * *

Je profite de ce "post" pour remercier chaleureusement mes fidèles lectrices et celles qui passent de temps en temps me faire une petite visite. Vos messages sont autant d'encouragement !
Je rappelle à celles qui ne sont pas encore très familières de CanalBlog qu'elles peuvent également s'inscrire aux Newsletters (ne surtout pas oublier de cocher les 2 cases de la rubrique "Choix" du formulaire d'inscription !).

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon ! j' adore les boules de neige!!comme une petite fille !!!<br /> <br /> De bien belles choses chez toi !<br /> <br /> Merci de ta visite! <br /> <br /> Bises, Muguette
P
Et voilà cette jolie bouteille partie pour une deuxième vie. Elle est très gracieuse.<br /> <br /> Patricia
G
Une salle de bain qui donne envie de s'attarder, une très bonne idée cette bouteille transformée, je vais faire une visite plus approfondie de ton blog, bonne soirée<br /> <br /> Valérie
L
très sympa la bouteille et surtout la douceur de vivre qui règne içi me plaît beaucoup!
P
Très belle deuxième vie pour cette charmante bouteille !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 786
Publicité