Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
7 juin 2012

* * * Un joli cadre ovale baroque * * *

... devient un petit porte boucles d'oreilles.

cadre ovale baroque après blog

Finalement, n'arrivant pas à me décider sur le choix d'une des trois images chinées il y a peu (voir mon post du 30 mai), j'ai opté pour une toute autre option.

Poupette n'ayant qu'une malheureuse petite boîte pour ranger sa collection de boucles d'oreilles qui s'agrandit de mois en mois, j'ai décidé de lui faire une petite surprise avec ce petit cadre baroque qui lui était destiné. Ainsi, les boucles sont bien rangées !

*

Première étape : choisir le tissu.

Tissus 1

Il faut faire des essais !

cadre ovale baroque après 1

Mon choix s'est porté sur ce tissu car le motif (le petit kiosque) est tout à fait dans l'esprit du cadre et son coloris se marie parfaitement à la patine gris gustavien. Mon seul regret serait qu'il n'est peut-être pas suffisamment lumineux...

*

Deuxième étape : réalisation du fond

cadre baroque après 2

Un peu de carton mousse, de la colle spéciale tissu, de la corde de lin et le tour est joué !

*

Juste pour le fun, je vous (re)montre le cadre tel qu'il était avant ;-)

cadre ovale baroque avant blog

*

Vos avis sont les bienvenus !

A bientôt.

Square%20Annuaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aussi joli qu'utile! J'aime beaucoup ta patine...BRAVO!
C
c'est pratique utile et beau !!! tu vas pouvoir en créer d'autres je pense !!! <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> bisoux
S
je le trouve magnifique ton cadre !!! j'en ai un , un peu dans ce style , pas encore patiné...maintenant , je vois ce que ça donne !!! très reussi ! bises , la Pompon.
A
Une très belle idée!<br /> <br /> Bonne soirée
M
Bonsoir Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours débordante d'imagination pour ce joli cadre transformé par tes doigts d'experte en porte boucles d'oreilles. Pour ma part, je trouve le choix du tissus harmonieux et parfaitement adapté... Les motifs ne sont pas trop envahissants par rapport à la superficie du cadre !<br /> <br /> Mais, dis moi, où trouves-tu toutes ces idées ?<br /> <br /> J'apprécie beaucoup ce que tu fais, sincérement.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Martine, ta cousine.
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 787
Publicité