Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Briques et Broc chez Camille
13 décembre 2011

Enfin prête !

Le lancement du blog m'a pris plus de temps que prévu, n'étant pas une experte en la matière, mais je tenais à poster mon premier message avant les fêtes.

Je vous offre donc quelques jolies images de mes décorations de Noël... juste pour le plaisir. Et je reviens très vite avec une de mes réalisations.

A bientôt :-)

déco noel 5

déco noel 12déco noel 15

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout d'abord bienvenue!!! Ne t'inquiètes pas, tu trouveras très vite tes repères et comment utiliser ton blog.<br /> J'ai hâte d'envoir un peu plus...
Briques et Broc chez Camille
Publicité
Briques et Broc chez Camille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 790
Publicité